Missions de la SLA (Smart Lighting Alliance)

Nos missions

De la réflexion au pilotage
La SLA est un centre de ressources à destination des acteurs collectifs, offrant un large spectre de compétences autour et pour le smartlighting. Fort des expertises transversales et globales que SLA réunit, notre organisme accompagne à la sensibilisation des enjeux et propose un ensemble d’outils concrets s’adaptant aux différentes problématiques du smartlighting, de la réflexion jusqu’au pilotage. D’ores et déjà, avec l’objectif de rendre accessible au plus grand nombre les technologies d’avenir d’éclairage intelligent, SLA met à votre disposition librement son lecteur LIFI ainsi que la possibilité de référencer les points lumineux qui pourront à terme transmettre une information géolocalisée.
home_finance_about_us

Dans tous les cas, notre équipe s’adaptera à vos besoins depuis des actions de sensibilisation, avec un contenu actualisé et accessible jusqu’à l’accompagnement à la mise en oeuvre de vos projets pilotes ou de déploiement. Nous vous aiderons à formuler les bonnes questions, trouver le moyen de fédérer vos équipes et partenaires sur les intérêts du smartlighting et concevoir un plan d’action efficace.
Nous vous invitons à solliciter notre équipe.. Chaque demande est traitée de manière personnalisée et indépendante.
Chaque adhérent sollicité dans le cadre de SLA s’est engagé à faire preuve d’objectivité en s’appuyant sur des retours d’expériences et des références technologiques détachées de toutes marques, fabricants ou d’intérêts commerciaux.
Une charte lie les membres à la SLA, lui permettant de garantir son autonomie.

Cas pratique

La SLA met en place des sites pilotes :

  • Ville de Meyrargues (13) (site Outdoor) :
  • EOS Wilson (92) (site Indoor) :